LES COMPLICES ASSASSINS

A chaque président Américain ayant gouverné depuis 1967, à chaque membre de la F170523YS043-e1496076641996-640x400chambre des représentants des États-Unis, à chaque président ou ambassadeur de l’Organisation des Nations Unies qui ont voté contre la déclaration d’un état Palestinien indépendant, à chaque dirigeant politique qui s’est contenté de regarder les maîtres de l’apartheid instaurer leurs lois et qui s’est aussi contenté de regarder les violations du droit international humanitaire commises par un état Israelien hors la loi ainsi qu’un groupe de criminels à Tel-Aviv entraînant le carnage et la destruction de générations de peuples innocents, à chaque leader Arabe politique ou religieux, à chaque artiste ou activiste social qui a financé  des actes criminels contre des innocents, votre jour viendra !

Rassurez-vous ! Ce jour viendra à vous, pareillement à ceux qui vous ont précédés.

Je sais que vous avez du mal à dormir mais que vous ne l’admettez jamais. Je sais que vous craignez ce qui pourrait vous arriver dans une vie ultérieure, et je sais que vous êtes loin d’être en paix avec vous-même en regardant des enfants innocents et des personnes âgées massacrées, à cause de vous-même : parce que vous n’avez pas pu résister à cette invincible tentation de l’argent et du pouvoir. Je sais que vous vous sentez coupable parce que vos mains sont encore tachées de sang et qu’aucun pouvoir dans ce monde ne peut être réellement capable de vous blanchir.
Jordan-Arab-Summit_Horo-3-800x500_c

Vous ne cessez de nous parlez de valeurs, mais cela ne s’applique qu’à votre peuple. Vous continuez de nous parlez des droits de l’Homme, mais c’est seulement quand cela sert vos intérêts nationaux. Vous cherchez à imposer des démocraties dans le monde mais c’est seulement quand vous êtes menacés. Vous nous parlez de l’immigration, mais c’est seulement quand vous craignez ceux qui sont différents de vous. Vous défendez la paix dans le monde, mais c’est seulement quand vous n’avez aucun intérêt économique en vue. Vous combattez les dictatures, mais c’est seulement quand vous sélectionnez ceux qui sont en désaccord avec vos philosophies et ceux qui revendiquent leur autonomie de pouvoir légitime. Vous dénoncez les criminels et les terroristes, mais seulement quand ils ne sont pas financés par vos organismes. Vous êtes révoltés contre les conditions immorales et inhumaines, mais c’est seulement en vous positionnant en tant qu’uniques juges autorisés.

Le monde, tel qu’il est aujourd’hui, évolue et ne peut plus continuer à être leurré par votre hypocrisie. L’histoire humaine a témoigné de l’effondrement des empires qui ont choisi d’écarté les valeurs fondamentales comme la justice, l’équité et l’amour.

Rappelez-vous le dicton du politicien britannique du 19ème siècle, Lord Acton “Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument”. Souvenez-vous des anciens empereurs romains qui se sont déclarés des dieux. Souvenez-vous de Napoléon Bonaparte qui s’est déclaré un jour empereur. Ils sont tous morts assassinés, empoisonnés, exécutés, ou en exil.

Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Leave a comment